Nous nous préparons à passer à un nouveau système de demande d'emploi mis à jour.

Veuillez noter que vous devez remplir une nouvelle demande d'emploi dans le nouveau système, même si vous avez déjà rempli une demande d'emploi dans l'ancien système.
Nous vous prions de nous excuser à l'avance pour tout inconvénient que cela pourrait vous causer.

Passer au contenu principal

Avis aux recruteurs et aux agences de recrutement

Cargill, Inc., ses filiales et ses sociétés affiliées (« Cargill ») disposent d'un service de recrutement interne. Il se peut que Cargill complète ce service interne de temps à autre avec l'aide d'agences de placement temporaire, de services de recrutement et de recruteurs professionnels (« Agence »). Par la présente, les agences ont l’instruction précise de NE PAS communiquer directement avec les employés de Cargill pour tenter de leur présenter des candidats; l'équipe de recrutement de Cargill ou tout autre personnel autorisé de Cargill doit présenter TOUS les candidats aux gestionnaires d'embauche.

Afin de protéger les intérêts de toutes les parties, Cargill n'acceptera pas de curriculum vitae non sollicités ne provenant pas directement d'un candidat. Tout CV non sollicité envoyé à Cargill, y compris les CV non sollicités envoyés à une adresse postale, un numéro de fax ou une adresse électronique de Cargill, directement aux employés de Cargill ou à la base de données de CV de Cargill sera considéré comme étant la propriété de Cargill. Cargill ne paiera AUCUNS honoraires pour tout placement découlant de la réception d'un CV non sollicité. Cargill considérera tous les candidats pour lesquels une Agence a soumis un CV non sollicité comme ayant été référés par l'Agence gratuitement et sans frais.

L'Agence doit obtenir l'approbation écrite préalable du service de recrutement de Cargill pour soumettre des CV, et ce uniquement en lien avec un contrat de service valide et pleinement exécuté et en réponse à une offre d'emploi précise. Cargill ne paiera pas d’honoraires à une Agence qui ne dispose pas d'un tel accord.

Les accords d’agence ne seront valables que s'ils sont rédigés par écrit et signés par un agent de Cargill ou une personne désignée par ce dernier. Aucun autre employé de Cargill n'est autorisé à lier Cargill à tout accord concernant le placement de candidats par des agences. Par la présente, Cargill rejette expressément et décline toute responsabilité au titre de tout accord censé être accepté sur la base d'un consentement négatif, d'une négociation avec un candidat, d'une évaluation ou de tout autre moyen que la signature d'un agent de Cargill.

Thrive