Nous nous préparons à passer à un nouveau système de demande d'emploi mis à jour.

Veuillez noter que vous devez remplir une nouvelle demande d'emploi dans le nouveau système, même si vous avez déjà rempli une demande d'emploi dans l'ancien système.
Nous vous prions de nous excuser à l'avance pour tout inconvénient que cela pourrait vous causer.

Passer au contenu principal

Avis sur les offres d'emploi frauduleuses

Qu'est-ce que la fraude en matière de recrutement?

La fraude en matière de recrutement est une escroquerie sophistiquée offrant de fausses possibilités d'emploi aux demandeurs d'emploi. Ce type de fraude peut être perpétré par le biais de faux sites web, de faux courriels prétendant être à l’emploi d’une entreprise ou de faux profils sur les médias sociaux. Les fraudeurs demandent souvent aux bénéficiaires de fournir des renseignements personnels et d'effectuer des paiements dans le cadre de leur faux processus de recrutement.

Pour les personnes se trouvant aux États-Unis, le lien suivant peut être utile pour se protéger davantage : www.consumer.ftc.gov/articles/0243-job-scams. (Cargill n'est pas responsable du contenu de ce site.) Pour les personnes se trouvant hors des États-Unis, renseignez-vous auprès des autorités compétentes pour connaître les ressources dont vous disposez pour faire un signalement et obtenir davantage de protection.

Engagement de Cargill en matière de vie privée

Nous sommes conscients que des offres d'emploi peuvent avoir été faites par des personnes qui prétendent être des recruteurs de Cargill, allant même jusqu’à utiliser les noms d’employés de Cargill sans être affiliées à Cargill. Nous avons également été informés que des personnes non autorisées peuvent prétendre être des recruteurs de Cargill, vous contacter au sujet des offres d’emploi et vous envoyer de fausses offres par message texte, par message instantané ou sur un salon de clavardage. Ces offres d'emploi ne sont pas autorisées par Cargill. Cargill n'est pas responsable des offres ou demandes de renseignements personnels frauduleuses.

Comment vous protéger contre les fraudes liées à l’emploi

Les postes affichés sur le site Careers.Cargill.com sont légitimes. 

Les recruteurs qui demandent aux candidats de fournir des renseignements personnels inhabituels tels que des relevés bancaires ou des factures de services publics, de payer des frais pour soumettre leur candidate ou lancer le processus d’embauche, ou de payer des « frais de démarrage » après avoir été embauchés ne sont pas affiliés à Cargill. Cargill n'utilise pas d'outils de messagerie privée tels que Google Hangouts, Gmail, Facebook, Facebook Messenger, ou d'autres applications similaires pour offrir des offres d'emploi.

ISi vous trouvez une offre d’emploi chez Cargill sur un site autre que notre site de carrières, vérifiez sa légitimité avant de postuler en vous rendant dans la section Carrières de notre site et en recherchant le numéro de l’offre.

Si vous pensez avoir été victime d'une offre frauduleuse, veuillez communiquer avec nous. Nous vous remercions de votre intérêt pour Cargill.

Thrive